WANDERLUST

Nice, 

Si je le pouvais je passerais ma vie à voyager. Il me reste encore tant de pays à voir, de cultures à découvrir, de personnes à rencontrer. Depuis le mois de Mai, mon année universitaire achevée, je profite pour partir vers d’autres contrées. J’ai ainsi pu, pour la première fois, aller en Irlande et plus précisément à Dublin. A peine rentrée en France que j’étais déjà repartie direction l’Espagne. Aujourd’hui je suis à Nice pour une toute nouvelle aventure ! Wall Style s’installe alors pour deux mois dans la ville et vous partagera tout ses bons plans. 
Cap D’ail… à suivre !

A bientôt ! xx

Laisser un commentaire

