BE CHIC, BE GEEK

Nice,

Et voilà, les soldes ont déjà commencé un peu partout que ce soit dans les villes ou sur le net. Partout… sauf sur la côte d’azur où en attendant je flâne sur quelques sites comme Sheinside (bref je geek). Je suis sûre que vous connaissez déjà toutes cette e-shop au large choix de beaux habits à moindre prix. Aujourd’hui je vous partage ma tenue inspiration du moment : Be Chic, be geek ! What do you think ? 

Here we are.. sale has already started in every cities and website… except in the french riviera where I’m waiting and spending my time on e-shop as Sheinside (I Know I’m a real geek). I’m sure that you’ve already known this super cool site. I love it thanks to his large choice of beautiful clothes and because the prize is such interesting. Today, I want to share you my inspiration outfit of the moment : Be chic, Be geek. What do you think ? 


Sheinside Shopping 

Tee Shirt Geek  – 9$90
Short Asymétrique noir – 20$

Chaussure noir – 52$

Collier vert d’eau 8$93
Boucle d’oreille diamant  6$26

PS : Voici un de mes gros coup de coeur du moment sur Sheinside, cette robe néon
PS : I felt in love with that neon dress on Sheinside: 

Sweet fluor – My Showroom

xx

23 Comments

Add yours →

  1. J'adore la tenue que tu proposes et ta petite robe jaune qui est à tomber ! elle n'est pas trop courte ? elle me tente bien =D

    J'aime

  2. Merci! C'est vraie elle se veut courte ! xx

    J'aime

  3. J'avoue cette robe néon est top !

    J'aime

  4. coucou miss ! whaouuu je craque sur ta robe néon !! elle est sublime et elle te va très bien !! et alors ces boucles d'oreilles sont juste parfaites =)

    J'aime

  5. Ta robe néon est vraiment parfait! Elle fait ressortir le bronzage… Top!! x

    http://trend-mae.blogspot.com

    J'aime

  6. Oui elle est parfaite pour l'été ! xx

    J'aime

  7. Oui le site propose vraiment de belles choses !

    J'aime

  8. Love the pretty color of your dress <3

    Chic Swank

    J'aime

  9. Super tee shirt
    Tout à fait mon genre :))

    J'aime

  10. Je ne connaissais pas cet boutique en ligne! Super découverte, merci =)

    J'aime

  11. De rien, Je te le recommande vivement, pour donner un petit coup de peps à son dressing à petit prix ! xx

    J'aime

  12. Hello ! Une super sélection et une jolie tenue 😉
    N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis sur mon dernier post http://www.lauraoupas.com
    A bientôt ! Laura

    J'aime

  13. La robe néon est vraiment magnifique ;).

    Gros Bisous
    Barbara
    À très bientôt sur mon blog :
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    J'aime

  14. J'adore ta sélection ! Surtout la jupe ultra chic !
    xoxo, Marjorie.

    J'aime

  15. Je suis dans le même cas que toi question soldes Miss ! 😉
    J'adore ce t-shirt Geek !
    Bises !
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

