BAGELSTEIN

Nice,

Un jour je me baladais dans les rues Parisiennes quand je suis tombée sur un restaurant qui avait l’air super méga hyper cool : Bagelstein. Amoureuse de bagels, j’avais été super triste car celui-ci était fermé. Quand j’ai vu cette année qu’il était présent à Nice, j’ai sauté sur l’occasion pour enfin m’y régaler. Il venait d’ouvrir le vendredi même et je n’ai pas été déçu. Leurs bagels sont délicieux, il y a du choix et une bonne ambiance. 

 

 Cette enseigne est plus qu’un simple vendeur de bagels, c’est un véritable univers, une véritable philosophie. Leur équipe, prête à vous servir, est très friendly. On y passe un bon moment à lire toutes les petites phrases et anecdotes accrochées sur les murs. Cet endroit décalé comme je les aime est une bonne adresse à tester. 

Bagelstein

10 Avenue Felix faure – Nice 
 
& bientôt à Lille, je l’espère ! 
15 Comments

Add yours →

  1. oh la la ton dessert à l'air trop bon!!!! je n'en ai pas par chez moi dommage!!!!

    biz

    aurore

    J'aime

  2. Il y en a plusieurs à Lyon cependant e n'y suis jamais allée.
    Et bien les photos que tu as posté avec les petites touches d'humour décalé de ci, de là me motive bien!
    Merci pour ton passage chez moi, à très vite.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    J'aime

  3. Oh oui il l'était ! Regarde leurs prochaines adresses sur leur site

    J'aime

  4. Great post, dear 😉 The food looks really delicious ;))

    J'aime

  5. DELICIOUS !!! 😀

    saralookbook.blogspot.com

    J'aime

  6. This is such a cool place! =)
    Thanks for visiting my blog!

    http://whattostyle.blogspot.com/

    xoxo,
    Jess

    J'aime

  7. ça donne tellement envie!! J'adore ce type de petit restau! Et comme je vais à Nice à la fin de l'été, j'irais faire un tour sans aucun doute!!

    J'aime

  8. J'habite à Nice et tu viens de me donner une bonne adresse, je vais essayer d'aller y manger un de ces quatre car tes photos sont super bien faites, et ça donne envie d'aller y manger.

    Merci à toi !

    xx, http://weareinside.wordpress.com

    J'aime

  9. Oui cours-y ! C'est super sympa ! xx

    J'aime

  10. Oh oui profites bien à Nice ! xx

    J'aime

  11. Mmmh ça a vraiment l'air délicieux ! Tu as de la chance de pouvoir trouver de bons coins restaurants comme celui là !
    Bisou !

    J'aime

Laisser un commentaire

